LE PROGRAMME

Vendredi 21 février à 20h30

"NOUS NE SOMMES PAS DU MÊME MONDE"

UNE COMÉDIE DE BRIGITTE MASSIOT

Léopoldine et Adhémar reviennent sur les planches du théâtre de Nathalie qu'ils avaient inauguré en septembre 2018. 
Une histoire rocambolesque qui va de quiproquos en quiproquos, une comédie comme on les aime. Voici 2 êtres que tout opposent et pourtant....

Vendredi 28 février à 20h30

STÉPHANE PORTELLi EN CONCERT

« …Observateur ironique ouvert sur les réalités et les émotions de ce monde, Stéphane PORTELLi nous invite dans sa bulle, dans son univers Rock, teinté de Blues et de Pop. Auteur-compositeur, interprète et guitariste, il sillonne depuis 2001 les routes artistiques. Il compose, joue, crée à l’infini, tissant énergies et sensualités tourmentées, contrastées et libres. Il attrape des histoires, des images, des émotions pour nous les conter en mots simples et attachants, soutenus par des riffs de guitare envoutants… ».

Stéphane Portelli, musicien autodidacte inspiré par le Rock et le British Blues des années 60/70, fait son apprentissage de guitariste, en écoutant Mark Knopfler, David Gilmour et Eric Clapton…
Il intègre un groupe de blues rock, Agathe Mulot, en tant que guitariste soliste. Il écume les cafés concerts et festivals de Blues, dont la première partie du Bluesman Joe Louis Walker.
Stéphane ressent rapidement le besoin d’écrire sa musique et ses textes. En 2001, il commence une nouvelle aventure sous son nom.
Depuis, Stéphane sillonne les routes et nous invite dans son univers, empreint d’énergies et de sensualités. Après plus de 400 concerts dans toute la France et au Québec, il revient en Power Trio nous présenter son 4ème Album ‘’Sur le fil’’, mêlant le Rock, le Blues et la Poésie. Ce nouvel opus se veut plus intimiste, plus électrique, plus Rock, plus profond et plus dense. Un regard égocentrique, un retour sur lui-même.

youtube-logo-0.png
<<< Découvrez son univers !

Vendredi 6 Mars à 20h30

Théâtre :
Une semaine... pas plus

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu'il va venir s'installer chez eux. Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple car il manque de cette « composante essentielle en totale voie de disparition : le courage » pour le lui avouer. .
Il demande alors à son meilleur ami Martin de venir habiter avec eux dans l'espoir que Sophie ne supportera pas cette proximité et finira par s'en aller. Martin s'installe, malgré lui, mais ce sera "une semaine, pas plus...". Démarre alors un ménage à trois totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

Avec « Une semaine… pas plus ! » , Clément Michel signe une comédie désopilante et d'une grande finesse qui sort des sentiers battus.

 

On laisse aux amateurs d'humour le plaisir de découvrir les multiples et étonnants rebondissements. Clément Michel ne craint pas de tomber dans l'invraisemblance, mais il évite les facilités. Il réussit à surprendre sans cesse jusqu'au dénouement, ce qui est rare dans la comédie. On se réjouit de voir Paul se dépêtrer dans ses mensonges et le « pauvre » Martin jouer, bien malgré lui, le rôle du colocataire insupportable.

youtube-logo-0.png
<<< Découvrez le teaser !

© 2020 by theatredenathalie 
 

NEW LOGO HWM.001.jpeg

En hommage à Nathalie

41168163_2293841617297105_81372175512109
  • Facebook Social Icône

Partenaire du petit théâtre de Nathalie